en stock
Acheter
Frais de port gratuits pour la France !
Description
La Dolmen Fuzz est inspirée par la Big Muff "russian" produite en Russie dans les années 90. Malheureusement plus disponible, elle est connue pour son son lourd et puissant, utilisée ainsi par pas mal de groupe au son "heavy" comme Fu Manchu ou Kyuss, mais aussi par des groupes plus rock comme Dinosaur Jr ou les Black Keys, et s'adapte aussi bien à la guitare qu'à la basse.Ici, je propose une version "revisitée" et modernisée de cette fuzz mythique, avec des contrôles supplémentaires pour plus de versatilité, et un deuxième footswitch qui permet d'enclencher un feedback qui va transformer cette fuzz déjà pas très sympa en monstre énorme ! Bruit à tout va, basses d'enfer et son d'outre tombe, gare aux oreilles lors que vous enclenchez le "solstice" !
- Clipping switch pour varier la compression et la dynamique de la Fuzz
- Contrôle des médiums, pour sortir du mix au moment opportun
- Relay bypass avec système anti pop complètement silencieux, en true bypass
- Soltice switch pour des sons hyper lourds et des bruits pour du drone et expérimental
- Optimisée pour guitare ET basse
- Assemblée en France
CARACTERISTIQUES
- True Bypass: système de switch sans bruit avec un dispostif "anti pop" qui le rend parfaitement silencieux
- Signal Analogique: le signal reste analogique tout le long du circuit, permettant de conserver la qualité sonore du son d'origine sans dégradation ni numérisation de votre son.
- Consommation: moins de 50mA, avec alimentation à centre négatif, ce qui permet l'utilisation avec une alimentation standard, idéal pour un pedalboard. Possibilité d'alimenter par pile.
- Taille: 12,1 cm (L) x 6.6 cm (l) x 3.5 cm (h)
- Poids: 312,9g
1 Commentaire
Bonjour, après des années à chercher je suis tombé sur cette pédale, très musicale et très intelligemment conçue, bravo! J'aimerais vous en commander une mais: serait-il possible de l'intégrer dans une pédale de volume de sorte que le niveau de saturation soit progressif?
RépondreMerci
Marc.